Jonas Martin a passé une IRM, ce jeudi, et devrait manquer la fin de la saison avec Strasbourg. (E. Garnier/L'Équipe)
Ligue 1 - Strasbourg

Strasbourg : fin de saison pour Jonas Martin et Pablo Martinez, Samuel Grandsir écarté

L'entraîneur de Strasbourg, Thierry Laurey, a confirmé vendredi l'absence de Pablo Martinez pour les trois derniers matches de Ligue 1. Touché à une cheville, Jonas Martin devrait lui aussi manquer la fin du Championnat.

Strasbourg devra se passer de son défenseur central, Pablo Martinez, jusqu'à la fin de la saison. L'entraîneur du RCSA, Thierry Laurey, a confirmé vendredi l'absence de son joueur, toujours gêné par une cuisse douloureuse. Le technicien a également annoncé la fin de saison de Jonas Martin, touché à une cheville. Le milieu de terrain a passé une IRM, jeudi soir.
Le programme de la 36e journée de Ligue 1
« Jonas Martin a une petite douleur à la cheville, absolument rien de méchant. On veut qu'il soit prêt pour la reprise. Pablo Martinez, ce sera difficile de le revoir avant la fin de saison. On a suffisamment de garçons pour pallier ces absences », a déclaré Thierry Laurey en conférence de presse.
Pour le déplacement à Dijon, samedi soir (20 heures), les Strasbourgeois devront également se passer de Samuel Grandsir. L'attaquant, prêté par l'AS Monaco, a été écarté pour raisons disciplinaires. Sanjin Prci? et Benjamin Corgnet réintègrent, quant à eux, le groupe. Absent depuis six mois pour une rupture du tendon de l'ischio-jambier, Jérémy Grimm a lui fait son retour dans l'effectif cette semaine, mais ne sera pas de la partie face à Dijon.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :