Benjamin Pavard devance l'attaquant du Borussia Mönchengladbach, Josip Drmic, le 11 février en Bundesliga. (Imago/Panoramic)
Allemagne - Stuttgart

Stuttgart : pour Benjamin Pavard, c'est plus de 30M€ selon Michael Reschke

Dans une interview à Bild, le directeur sportif de Stuttgart Michael Reschke a affirmé que le club qui souhaitera acheter Benjamin Pavard devra mettre les grands moyens.

Elu meilleur jeune du mois de février en Bundesliga, Benjamin Pavard séduit toujours autant au sein de la défense de Stuttgart. Sous contrat jusqu'en 2021 avec le VfB, le défenseur de 21 ans est courtisé et son club entend en tirer le maximum. «Benjamin Pavard est clairement sur le point de passer du statut de talent exceptionnel à celui de top joueur international. Nous sommes actuellement le club idéal pour lui et il le sait. Dans le futur, quand un club du top 10 européen manifestera un intérêt réel pour lui, nous l'écouterons. Benjamin et son conseiller le savent», a expliqué le directeur sportif de Stuttgart Michael Reschke dans Bild.

«Si un club croit qu'il va pouvoir l'engager pour 30M€ cet été, ce club se trompe. Nous n'ouvririons même pas la porte à une conversation», a-t-il poursuivi. «Benjamin est au cœur de notre équipe. Et nous voulons absolument le voir porter le maillot du VfB la saison prochaine.»
Réagissez à cet article
500 caractères max