Suisse

Suisse : Les Young Boys Berne s'imposent au terme d'un match fou

Opposés ce dimanche au FC Saint-Gall, le troisième du Championnat suisse, les Young Boys Berne se sont imposés (4-3) au terme d'un match riche en rebondissements.

Les supporters des Young Boys Berne ont vécu un match fou ce dimanche. Leur équipe, leader du Championnat suisse, s'est imposée au forceps à domicile face au FC Saint-Gall, le troisième du classement.
Ce sont d'ailleurs les visiteurs qui ont ouvert le score par Babic (4e). Zesiger a égalisé pour les Young Boys (23e) mais deux minutes plus tard, Itten a remis le FC Saint-Gall devant (1-2). Les locaux n'ont patienté que cinq minutes avant d'égaliser de nouveau par Fassnacht (30e, 2-2).

Bâle et Zürich gagnent aussi

Après la pause, Zesiger a signé un doublé permettant au Young Boys de passer devant pour la première fois (50e, 3-2) mais Saint-Gall n'a pas abdiqué et Demirovic a de nouveau remis les deux formations à égalité (55e, 3-3). C'est finalement Nsamé qui a donné la victoire aux Young Boys à dix minutes de la fin du temps réglementaire (80e, 4-3).
Le FC Bâle, deuxième, s'est imposé sur le terrain du FC Lugano (3-0) avec des buts d'Ademi (12e), Frei (32e) et Cabral (90e+4). Le FC Zürich a de son côté battu le FC Sion (4-2) dans un match riche en buts.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :