Hoarau a littéralement porté son équipe. ( Claudio de Capitani/FRESHFOCUS/Presse Sports )
Suisse

Suisse : les Young Boys dominent Saint-Gall avec un triplé de Hoarau

Guillaume Hoarau a donné la victoire à son équipe des Young Boys Berne en inscrivant un triplé contre Saint-Gall, lors de la 26e journée du Championnat de Suisse (3-2).

Hoarau voit triple. Le Français a trouvé le chemin des filets à trois reprises pour offrir un succès à sa formation des Young Boys face à Saint-Gall, lors de la 26e journée du Championnat de Suisse (3-2). Le Français est désormais le meilleur buteur de la compétition avec 17 réalisations.
Le classement du Championnat de Suisse
Pourtant, l'équipe de l'ancien joueur du PSG était mal embarquée après l'ouverture du score de Bakayoko (32e). Moment choisi par l'attaquant français pour égaliser d'une frappe enroulée du droit après un beau mouvement collectif (43e).
Bis repetita après le but d'Ashimeru (65e) : Hoarau a de nouveau permis à son club de revenir à hauteur, cette fois sur penalty (80e). Le joueur de 35 ans a ensuite inscrit le but de la victoire en fin de match avec un certain opportunisme, profitant des erreurs de la défense adverse pour pousser le ballon au fond des filets (90e).
Dans les autres rencontres du jour, Neuchâtel Xamax s'est imposé sur le fil contre le FC Thoune (3-2), tandis que le FC Lugano et le Grasshopper Zurich se sont neutralisés.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :