sala (emiliano) (B.Le Bars/L'Equipe)
Accident

Suspension des recherches pour retrouver l'avion transportant Emiliano Sala, reprise ce mercredi

La police de Guernesey a expliqué avoir trouvé des objets sans avoir pu identifier si ceux-ci venaient de l'avion disparu dans lequel était Emiliano Sala. Les recherches sont terminées pour ce mardi, elles reprendront mercredi.

L'inquiétude règne toujours autour de la disparition de l'avion qui transportait Emiliano Sala. L'ancien joueur du FC Nantes se rendait au pays de Galles, pour rejoindre son nouveau club, Cardiff City. La police de Guernesey a conduit des recherches pendant quinze heures pour tenter de retrouver trace de l'avion transportant le joueur. «Nous avons vu une multitude d'objets flottant dans l'eau. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer si certains d'entre eux proviennent de l'avion disparu, écrivait-elle sur Twitter. Nous n'avons trouvé aucun signe des personnes à bord. Si elles ont atterri dans l'eau, les chances de survie sont malheureusement très minces.». Deux avions et un bateau sont toujours dans la zone. Quelques minutes plus tard, la police a expliqué avoir suspendu les recherches la nuit tombant. Ces recherches reprendront mercredi matin, à l'aube.
 

À lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
leon7-3 22 janv. à 19:52

Je n'ai pas lu en gros titre la condamnation de cr7 alias chéri de francefootball pour fraude fiscal. Pour Messi francefootball était prompt pour faire un gros article mdrrr.

ADS :