Kouassi a fait 13 apparitions chez les pros. (F. Faugère/L'Équipe)
Ligue 1 - PSG

Tanguy Kouassi va quitter le PSG, selon RMC Sport

RMC Sport rapporte samedi que la direction du PSG a été informée « il y a quelques jours » du souhait de Tanguy Kouassi de quitter son club formateur à l'issue de son contrat, le 30 juin.

Selon les informations de RMC Sport, Tanguy Kouassi a fait le choix de ne pas prolonger son contrat avec le PSG et quittera donc le club de la capitale libre le 30 juin. La direction aurait été informée de sa décision « il y a quelques jours ».
Annoncé avec insistance du côté du RB Leipzig ces derniers mois, le jeune défenseur central (18 ans), capable d'évoluer au milieu du terrain, a fait 13 apparitions chez les professionnels cette saison, dont 2 en Ligue des champions. Il s'est notamment distingué avec un doublé contre Amiens (4-4) à la Licorne, le 15 février.

« Ni Leipzig, ni l'AC Milan » ?

Après de longs mois de négociation, le PSG va donc selon toute vraisemblance perdre l'un de ses talents les plus prometteurs, un de plus, avant même qu'il ne signe son premier contrat professionnel.RMC Sport croit savoir que le nouveau club de Kouassi « ne devrait être ni Leipzig, ni l'AC Milan ».
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :