Rien ne va plus entre Ivan Rakitic et le Barça. (M. Gonzalez Aloma/Presse Sports)
Espagne - Barça

Tensions entre Ivan Rakitic et le Barça

Alors que le Barça cherche à le vendre à un an de la fin de son contrat, Ivan Rakitic entretient des relations assez tendues avec le club catalan.

Alors que son contrat avec le FC Barcelone expire en 2021, le milieu de terrain Ivan Rakitic va-t-il aller au bout de son contrat ? Début avril, le Croate avait été cash concernant les rumeurs selon lesquelles le club catalan voulait se servir de lui pour renflouer ses caisses - « Je comprends la situation mais je ne suis pas un sac de patates avec lequel on fait ce qu'on veut » - et selon le quotidien catalan Sport, la rupture est consommée entre le joueur de 32 ans et le club.
Le club blaugrana souhaite le vendre cet été, mais Rakitic ne veut aller qu'au Séville FC, son ancien club, qui n'est toutefois pas du tout enclin à payer son transfert. La situation est donc très floue autour de lui, et la perspective de le voir partir libre la saison prochaine augmente.
Réagissez à cet article
500 caractères max
kikou45 7 mai à 16:31

exactement ....

Heraclite 7 mai à 14:01

Comme quoi le PSG n'est pas le seul club soumis aux desiderata des joueurs. On avait fait tout un patacaisse l'annee derniere de la situation des joueurs qui arrivaient en fin de contrat lais je m'aperçois au fil du temps que la situation est de plus en plus fréquente. Finalement NAK aura été le precurseur de quelque chose qui est dans l'air du temps. On a toujours tort d'avoir raison le premier.

ADS :