Espagne - Real

Thibaut Courtois (Real Madrid) veut « se battre pour remporter le titre »

Les joueurs du Real Madrid savourent leur retour à l'entraînement, à l'image du gardien belge, qui s'est exprimé sur la chaîne du club.

À l'instar de ses coéquipiers, Thibaut Courtois affichait son soulagement d'avoir enfin retrouvé le camp d'entraînement des Merengues. « Après deux mois d'interruption, on ne pouvait plus attendre, je voulais vraiment reprendre l'entraînement et retrouver l'équipe, a déclaré le gardien du Real Madrid. Même si les séances sont un peu différentes, c'est sympa de revenir ici pour s'entraîner. Quand tu t'entraînes chez toi, c'est différent. Mais je pense que tout le monde a fait du bon boulot, tout le monde a suivi les consignes de l'entraîneur, tout le monde est en forme. »
Eden Hazard « heureux » de s'entraîner à nouveau avec le Real Madrid
Contrairement aux joueurs de champ qui s'entraînent encore par groupe de six, le gardien a pu bénéficier d'emblée de séances spécifiques à son poste. « Nous les gardiens sommes chanceux, avoue-t-il. Nous avons pu reprendre avec l'entraîneur des gardiens, la semaine dernière. Cette semaine, les petits groupes sont autorisés donc nos coéquipiers peuvent nous faire face et tenter des tirs. Cela ressemble plus à une vraie séance d'entraînement. Tout le monde a hâte de reprendre la compétition et de se battre pour remporter le titre. »
Le classement de la Liga
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 20 mai à 2:40

Que se passe-t-il si l’équipe dUmtiti gagne le titre encore? Va t’il dire que c’est dommage pour le football? Je préférais Jean-Marie Pfaff.

ADS :