Thomas Lemar (au centre) a remporté la Supercoupe d'Europe avec l'Alético. (  Reuters)
Espagne - Atletico

Thomas Lemar (Atlético de Madrid): «L'intégration se passe bien»

Thomas Lemar, le nouveau milieu offensif de l'Atlético de Madrid, évoque ses premiers pas au sein du club madrilène dans un entretien accordé à Marca.

Dans un entretien accordé à Marca paru ce mercredi, Thomas Lemar est revenu sur sa décision de rejoindre l'Atlético de Madrid. «Même si c'est une décision personnelle, il est clair que le discours d'Antoine, et aussi celui de Lucas Hernandez - qui m'ont beaucoup parlé du club et m'ont dit que c'était très bien pour avancer et poursuivre ma carrière -  ont favorisé le choix de l'Atlético», a expliqué l'ancien Monégasque.
Ces deux coéquipiers de l'équipe de France ont également aidé à son adaptation au sein du club madrilène. «L'intégration se passe bien. Quand il y a des grands joueurs et des personnes très sociables et humbles, ça ne peut qu'aller bien, ajoute le champion du monde. Quoi qu'il en soit, mon adaptation a été assez facile dans tous les clubs où je suis passé. Je ne suis pas quelqu'un de compliqué, et en plus, c'est très facile avec des joueurs comme Diego Costa, qui est très fou, ou Koke. Ils sont fantastiques. Et puis il y a Antoine et Lucas, avec qui je parle en français. Tout est plus facile pour m'intégrer et être à l'aise avec mes coéquipiers.»
Réagissez à cet article
500 caractères max