Tuchel
à lire dans FF

Thomas Tuchel, Lucas Hernandez, l'équipe de France, les trentenaires... Le sommaire du nouveau numéro de France Football

Le sommaire du nouveau numéro avec une enquête sur Thomas Tuchel, l'homme qui divise, en France et en Allemagne. A retrouver, entre autres, également un entretien avec Lucas Hernandez.

ENQUÊTE

Thomas Tuchel, à prendre ou à laisser
Personnage complexe, l'entraîneur allemand du PSG suscite également des débats et des controverses dans son pays. Si ses qualités de technicien sont largement reconnues, son caractère et son intransigeance ont aussi provoqué quelques clashes mémorables. A écouter certaines critiques, tout ce qui ne va pas à Paris serait de sa faute, comme s'il n'avait pas droit aux circonstances atténuantes. La réalité est pourtant plus nuancée...
La Une du nouveau numéro de France Football.
La Une du nouveau numéro de France Football.

DOSSIER

La trentaine n'est plus en quarantaine
Alors que la planète football est atteinte de jeunisme, paradoxalement, il n'y a jamais eu autant de trentenaires aussi âgés et performants, d'Ibra à CR7 en passant par Hilton ou Quagliarella. FF a voulu savoir pourquoi autant de papys font de la résistance. Avec le témoignage d'Olivier Giroud et un sujet sur Zlatan Ibrahimovic qui a rendu sa fierté au Milan AC.

L'INVITE

Lucas Hernandez : «Le plus important, c'est d'avoir faim»
Champion du monde et d'Europe, le défenseur français du Bayern a tout gagné mais n'est pourtant pas rassasié, à l'image de son club et de sa sélection. Il raconte d'où lui vient ce goût pour le combat qui est une caractéristique essentielle de son jeu.

GRAND ANGLE

Premier League, la révolution en marche
A travers le projet «Big Picture» des grands clubs de Premier League, c'est toute l'économie et la structure du football anglais, mais aussi européen, qui pourrait se trouver totalement chamboulée. En prenant le contrôle de leurs droits TV, les plus riches entendent accentuer leur emprise.

ET AUSSI...

-Les 10... hommes du football féminin.
-Kevin Volland, hors jeu.
-Renato Sanches, dogue de compétition.
-Jérémy Le Douaron, à toute vitesse.
-Pourquoi la Ligue 1 à 18 n'est pas la panacée.
-Entre ici, Joffrey Cuffaut.
-Rodez, comment résister.
-Equipe de France : vous avez un message.
-Cristiano Ronaldo : la Juve est-elle faite pour lui ?
-Rwanda, terrain de reconstruction.
-L'humeur de Faro.
-Le tacle à retardement de Julien Cazarre.

Retrouvez ce nouveau numéro de France Football dans vos kiosques à partir de ce mardi 17 novembre ou en version numérique à partir de ce lundi 16 novembre à 18 heures en cliquant ici.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :