tuchel (thomas) neymar (A.Mounic/L'Equipe)
Ligue des Champions - PSG

Thomas Tuchel : «Neymar à Dortmund ? Je ne peux pas dire maintenant qu'il va jouer à 100%»

Après la qualification du PSG en demi-finale de Coupe de France à Dijon (1-6) ce mercredi soir, Thomas Tuchel a abordé le sujet Neymar en conférence de presse. Extraits.

L'entraîneur du PSG Thomas Tuchel est revenu sur le cas Neymar, blessé aux côtés et absent lors des deux derniers matchs, en conférence de presse après la victoire de son équipe 6-1 à Dijon lors des quarts de finale de Coupe de France : «On doit décider pour chaque match. Je ne peux pas dire maintenant qu'il va jouer à 100% à Dortmund mais le risque va diminuer chaque jour. On ne va pas prendre de risques contre Amiens, c'est clair. On doit discuter. Vendredi, on va décider. Si je peux décider seul, il joue toujours. Mais ce n'est pas possible, on doit être attentifs, on ne peut pas risquer la santé d'un joueur. On a une responsabilité. On va décider avec tout le monde pour samedi, le club, les médecins et lui. C'est une décision médicale, le risque est trop grand.»

Mise en bouche réussie pour le PSG
Réagissez à cet article
500 caractères max
RYO 14 févr. à 19:43

Si le PSG veut allez en finale. Il ne doit pas compter sur Neymar. Si est la tant mieux, sinon, il faut faire sans lui. Le PSG est plus grand que Neymar!

ADS :