Ligue des Champions - PSG

Thomas Tuchel (PSG) : «Neymar sera sur le terrain contre Manchester United»

L'entraîneur du PSG Thomas Tuchel a confirmé que Neymar avait simplement été laissé au repos contre Nîmes ce vendredi. Le technicien allemand est plus inquiet au sujet de Leandro Paredes.

Absent du groupe du PSG contre Nîmes ce vendredi, Neymar a été laissé au repos par Thomas Tuchel. «On lui a donné un jour libre. Il a fait beaucoup de voyages. J'ai décidé que c'était mieux qu'il reste à la maison aujourd'hui. Mais il sera sur le terrain contre Manchester, c'est sûr», a confié le technicien allemand sur Telefoot après la victoire contre les Crocos (4-0).
Sorti blessé après 11 minutes de jeu, Leandro Paredes ne devrait pas être disponible contre les Red Devils selon Tuchel, en conférence de presse : «Il ne va pas bien. Il a été victime d'une très grosse faute de Deaux, j'ai revu la vidéo. Et sur l'action suivante, il a senti quelque chose aux ischios. C'est musculaire. Cela va être court pour Manchester United. »

lire aussi

Verratti devrait être là contre Manchester United
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 17 oct. à 11:51

Et je suppose qu'il n'y aura pas que lui sur le terrain. Il va surtout falloir qu'il decide d'un systeme de jeu et qu'il le gere. Parce s'il veut garder les 4 devant il ne peut jouer qu'a deux au milieu. Les questions se resument donc à : Rafinha ou Di Maria (systeme a 3 ou 4 devant) ou s'il souhaite avoir les deux dans le 11 de départ, Mbappé en 9 ? Les réponses seraient plus interessantes.

ADS :