Ligue 1 - PSG

Thomas Tuchel (PSG) : « On doit recruter »

Ce mardi après-midi, en conférence de presse, l'entraîneur parisien a confirmé la nécessité de renforcer son effectif.

Au-delà du contexte délicat (joueurs positifs au Covid-19 ou suspendus), Thomas Tuchel a envoyé publiquement un nouveau message à ses dirigeants, en conférence de presse, ce mardi après-midi. « On a un effectif trop petit, a-t-il déclaré. J'espère qu'on aura bientôt plus de joueurs prêts à combattre à l'avenir. Il faut augmenter les capacités de ce groupe. »

lire aussi

PSG : Marquinhos et Icardi de retour, toujours sans Mbappé
« On a perdu quatre joueurs (Thiago Silva, Meunier, Choupo-Moting, Cavani) et on a récupéré Florenzi jusque-là. Donc oui on doit recruter, surtout si on veut accomplir nos objectifs »
Et de préciser les postes ciblés : « Oui, on cherche un défenseur central ou un milieu, voire les deux. On a perdu quatre joueurs (Thiago Silva, Meunier, Choupo-Moting, Cavani) et on a récupéré Florenzi jusque-là. Donc oui on doit recruter, surtout si on veut accomplir nos objectifs. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gauchos 16 sept. à 9:24

Pourquoi n’arrivent tels pas a réaliser un bundle avec le Bayern et récupérer celui qui veut partir et les deux francais en manque de temps de jeu. En une fois et groupé, Alcantara + Tolisso + Hernandez et en une fois tu as comble tes manques. Plus Thuram a Moenchengladbach et tu as tes 4 bonshommes. Je sais que ce n’est pas la filière Leonardo, mais on s’en tape. C’est pas le bon dieu et ce sont les intérêts du PSG qui prévalent, pas ceux de Leonardo.

Fr4ncky 15 sept. à 17:07

Avant même de penser au terrain, recrutez un vrai préparateur mental. Car il n'est clairement pas normal que les hommes craquent sur le terrain comme ils l'ont fait ce week-end.

ADS :