Ligue 1 - PSG

Thomas Tuchel (PSG), sur un éventuel départ d'Edinson Cavani : « Je ne sais pas »

Interrogé en conférence de presse, dimanche, après la victoire du PSG à Lorient (1-0) en 16es de finale de la Coupe de France sur un possible départ d'Edinson Cavani, Thomas Tuchel a fait montre d'un certain agacement.

Thomas Tuchel (entraîneur du PSG, à propos d'un éventuel départ d'Edinson Cavani lors du mercato hivernal) : « Je ne sais pas. Je n'ai pas dit ça (qu'il allait partir). Vous avez posé une question et, aujourd'hui, je ne sais pas. Je ne sais pas ce qu'il peut arriver demain (lundi), je n'ai pas dit autre chose. J'ai déjà dit plusieurs fois ce que je souhaite, ce n'est pas nécessaire de toujours répéter la même chose. Si on veut atteindre nos objectifs, c'est mieux avec Edi, oui.
Dans le foot, on n'est jamais certain de rien. Je ne parle pas d'Edi, je parle de tous les joueurs et je ne suis pas sûr. Vous êtes sûr de ce que vous allez faire demain ? Non. Nous ne sommes pas sûrs, tout peut arriver. Pourquoi doit-on parler du départ d'Edi ? Ce n'est pas mon sujet, vous pouvez parler de cela avec Leonardo. On peut parler du match mais pas du départ d'Edi. Ce n'est pas la question. Je pense à ce match (Lorient) et à l'entraînement de demain. »
Leonardo : « (Une offre pour) Edinson Cavani ? On est à l'écoute »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :