Thomas Vermaelen étudie toutes les options pour son avenir. (Presse Sports)
Ligue des Champions - Barça

Thomas Vermaelen (Barça) : « Je suis ouvert à tout »

Privé de temps de jeu au Barça, le défenseur du FC Barcelone Thomas Vermaelen, qui sera libre en fin de saison, ne ferme aucune porte.

Dans un entretien à l'AFP, le défenseur belge Thomas Vermaelen a évoqué sa situation au FC Barcelone, où il joue très peu, alors que le Barça reçoit Tottenham mardi (21 heures) en Ligue des champions. « Je n'ai aucun regret, a confié celui qui est arrivé en Catalogne en 2014, après cinq ans à Arsenal. Je suis venu ici pour être entouré des plus grands joueurs au monde et c'est quelque chose de très particulier. Ce n'est pas facile de démarrer chaque match, bien sûr, mais dans l'ensemble j'ai été très heureux. Être sur le terrain chaque jour avec ces gars, je me sens béni. »
Le Belge a également avoué étudier toutes les options, alors que son contrat se termine en juin. Un retour en Angleterre est-il possible ? « Je suis ouvert à tout. Ce n'est pas impossible, j'ai de bons souvenirs de mon passage en Angleterre et j'ai été très heureux là-bas », a-t-il avancé.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :