Axel Witsel a fini troisième du Mondial avec la Belgique. (Richard  Martin/ L'Equipe)
Transferts

Tianjin ne veut pas laisser partir Axel Witsel

Selon les propos de Paulo Sousa, l'entraîneur de Tianjin Quanjian, Axel Witsel a peu de chance de quitter le club chinois pour le Borussia Dortmund.

Alors que la RTBF annonçait mardi qu'Axel Witsel était proche de rejoindre le Borussia Dortmund après avoir satisfait à sa traditionnelle visite médicale, il semblerait que le Tianjin Quanjian n'ait pas envie de se séparer de son milieu de terrain.
C'est ce qu'assure le coach de l'équipe chinoise, Paulo Sousa. «Je n'ai reçu aucune information à ce sujet, ni de la part du club, ni de la part du joueur, a affirmé Sousa au micro de la chaîne de télévision chinoise CGTN. Je conçois parfaitement que le joueur puisse avoir une clause de transfert dans son contrat mais celle-ci n'est applicable que lors de la période du mercato. Or, en Chine, la date limite des transferts était le 12 juillet, donc celui-ci n'aura pas lieu», a-t-il poursuivi.
Le Borussia Dortmund serait prêt à débourser 20 millions pour recruter le milieu belge sous contrat avec le club chinois jusqu'en décembre 2019.
Réagissez à cet article
500 caractères max