Harry Kane sera bientôt entièrement remis de sa blessure. (B. Cremel/L'Équipe)
Angleterre - Tottenham

Tottenham : Harry Kane sera complètement remis dans deux à trois semaines

Blessé à une cuisse depuis le 1er janvier, l'attaquant de Tottenham Harry Kane est proche de retrouver une condition physique suffisante pour reprendre l'entraînement complet.

Harry Kane est bien parti pour être remis quand la Premier League reprendra. Blessé à la cuisse gauche depuis le 1er janvier, l'attaquant de Tottenham pense pouvoir être prêt à reprendre l'entraînement collectif dans deux à trois semaines si la situation sanitaire le permet. La Premier League ne reprendra pas avant le 30 avril en raison de la pandémie de coronavirus et les clubs anglais doivent faire un point sur la situation la semaine prochaine.
« Je suis dans une bonne étape, je travaille dur, je fais beaucoup de rééducation »
« D'un point de vue personnel et de la rééducation, je vais très bien, a déclaré Kane au site officiel de Tottenham. Je suis dans une bonne étape, je travaille dur, je fais beaucoup de rééducation et j'attends de voir ce qu'il va se passer pour le reste de la saison. » À propos de la situation générale liée au coronavirus, l'attaquant anglais a déclaré : « C'est une situation très étrange que personne n'a connue avant. Comme pour tout, il faut en tirer le positif et faire ce qu'on peut. »
Toutes les informations liées au coronavirus en direct
Réagissez à cet article
500 caractères max
Ngolongolo 26 mars à 1:50

Pourquoi faire? Jouer la cup? Bah non ya plus

ADS :