José Mourinho a perdu Harry Kane début janvier. (I. Walton/Reuters)
Angleterre - Tottenham

Tottenham : José Mourinho attend un retour d'Harry Kane en toute fin de saison

José Mourinho, l'entraîneur de Tottenham, espère un retour d'Harry Kane, son buteur, pour les deux dernières rencontres de la saison.

Opéré à la suite d'une rupture d'un tendon de la cuisse gauche début janvier, Harry Kane va manquer plusieurs mois de compétition. José Mourinho, son entraîneur, a été interrogé sur la possibilité de revoir Kane sur les terrains cette saison et il s'est montré prudent. « Lors du dernier match à domicile contre Leicester, peut-être que ce match nous sera utile pour quelque chose, pour être quatrième, cinquième, sixième, a répondu Mourinho. Peut-être qu'il pourra nous aider pour ce dernier match, je l'espère. »
Toute l'actualité du football anglais
L'entraîneur des Spurs s'est voulu rassurant. « Tout va bien. Il suit son traitement. Il n'y a pas de pression. Il vaut mieux ne pas avoir trop d'attentes et de pression. Nous verrons », a ajouté le technicien. « Je pense (que Kane pourra jouer) lors de ses deux matches », a ajouté Mourinho évoquant celui de 9 mai à domicile contre Leicester mais également celui du 17 sur le terrain de Crystal Palace.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :