Angleterre - Tottenham

Tottenham : Mauricio Pochettino défend Hugo Lloris

L'entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino, a défendu son gardien Hugo Lloris après son erreur commise dimanche contre Liverpool (1-2).

L'entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino, a pris la défense d'Hugo Lloris, ce mardi, à la suite de l'erreur commise par son gardien lors de la défaite concédée face à Liverpool (1-2), dimanche. L'international français avait mal repoussé une tête anodine de Mohamed Salah qui avait débouché sur un but décisif contre son camp de son défenseur Toby Alderweireld en fin de match.
Le classement de la Premier League
« C'est mon capitaine. C'est l'un des meilleurs gardiens au monde. Il n'y a aucun doute. Il ne fait aucun doute qu'Hugo est l'un des meilleurs et qu'il sera dans les buts, a indiqué l'Argentin à la veille de la réception de Crystal Palace. C'est une situation très douloureuse parce que je pense que nous méritions mieux (à Liverpool), mais dans ce genre de situation, qui se produit dans le football, il faut être fort et soutenir notre joueur. Je pense qu'Hugo va être, comme toujours, génial pour nous. Il a été si important dans tout notre parcours sur ces cinq dernières années et il sera certainement l'un des joueurs les plus importants du club pour l'avenir. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :