On ignore encore dans quel stade Tottenham disputera son huitième de finale aller de C1 (?). Martyn Haworth/Focus Images/Expa/Presse Sports
Ligue des Champions - Tottenham

Tottenham : Mauricio Pochettino espère jouer son huitième de C1 dans le nouveau stade

Ce jeudi, l'entraîneur des Spurs, Mauricio Pochettino, a clamé son espoir de disputer le huitième de finale aller de la Ligue des champions, en février, dans la nouvelle enceinte du club.

À l'occasion d'une conférence de presse donnée ce jeudi, en amont du Tottenham - Burnley de samedi (16 heures) en Premier League, Mauricio Pochettino, l'entraîneur des Spurs a formulé le souhait que son club dispute le huitième aller de finale de Ligue des champions aller qui l'attend en février dans son nouveau stade. L'inauguration de celui-ci n'a cessé d'être repoussée, ce qui force la formation londonienne à évoluer pour le moment à Wembley, et ce au moins jusqu'au 13 janvier, pour la réception de Manchester United.
Toutes les équipes qualifiées en huitièmes de finale de Ligue des champions
«Ce serait une aide énorme pour les joueurs et le staff de jouer dans le nouveau stade (le huitième de finale aller de C1), même si on serait également motivés de disputer ce match à Wembley », a expliqué Pochettino. Comme les Spurs ont terminé deuxièmes de leur groupe en Ligue des champions, derrière Barcelone, ils sont assurés de disputer leur match aller des huitièmes de finale à domicile, entre le 12 et le 20 février. Le tirage au sort de la phase finale de la C1 aura lieu lundi prochain.

Mauricio Pochettino : «Nous pouvons battre n'importe qu'elle équipe»

Réagissez à cet article
500 caractères max