José Mourinho a remercié les ramasseurs de balle. (D. Hambury/Presse Sports)
Ligue des Champions - Tottenham

Tottenham - Olympiakos : le ramasseur de balle félicité par Mourinho n'a même pas vu le but

Félicité par José Mourinho après le match entre Tottenham et l'Olympiakos (4-2) en Ligue des champions mardi, Callum Hynes, ramasseur de balle de 15 ans, a expliqué n'avoir même pas vu le but sur lequel il est impliqué.

Après la rencontre entre Tottenham et l'Olympiakos (4-2) mardi, en Ligue des champions, l'entraîneur des Spurs José Mourinho avait tenu à souligner le rôle joué par un ramasseur de balle sur le deuxième but du club londonien. Il avait même cherché à le faire venir dans le vestiaire pour fêter la victoire avec l'équipe mais le jeune ramasseur n'était plus présent, et pour cause, Callum Hynes, 15 ans, devait réviser pour un contrôle de maths, fixé au lendemain.

« Un moment que je n'oublierai jamais »

« Pendant toute la route du retour, je révisais mes maths avec une lampe torche, a expliqué le jeune ramasseur sur le site internet de Tottenham. C'est irréel. J'ai juste fait mon travail et je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il s'est passé. Je n'ai même pas vu le but ! J'étais occupé à aller chercher le ballon qui était sorti, puis j'ai entendu la foule. Je me suis retourné et Harry (Kane) célébrait. J'ai regardé le ralenti sur l'écran et j'ai vu ce qu'il s'était passé. Vous pouvez voir à mon sourire que c'était incroyable. José n'était pas obligé de faire ça. C'était vraiment sympa de sa part de venir me voir. Ç'a fait ma journée, ma vie, vraiment ! J'adore les Spurs, et c'est un moment que je n'oublierai jamais. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :