vinicius (carlos) (V.Michel/L'Equipe)
Transferts

Tous les transferts officiels du 20 juillet

On vous récapitule tous les transferts de ce samedi 20 juillet avec, notamment, l'arrivée de Carlos Vinicius du côté de Benfica ou celle de Jordan Veretout à la Roma.

En France

Hwang, enfin là
L'attaquant sud-coréen est officiellement bordelais. Il s'est engagé pour 4 ans. Elu meilleur joueur coréen la saison passée, il arrive en provenance du Gamba Osaka au Japon.

Amiens prête un de ses jeunes
Iron Gomis, qui a connu ses premières minutes en pro au cours de la saison dernière est prêté par le club amiénois à l'USL Dunkerque.
 
Daylam Meddah signe pro
Le jeune milieu de terrain formé au Havre signe son premier contrat pro avec son club formateur. Un contrat de 3 saisons.

À l'étranger

Veretout file à l'AS Roma
Le milieu de terrain français débarque en provenance de la Fiorentina pour 4 ans. Un prêt payant d'un million d'euro assorti d'une option d'achat obligatoire de 16 millions.

Vinicius, pas un junior pour Benfica
Prêté la saison passée à l'AS Monaco par Naples, l'attaquant brésilien de 24 ans Carlos Vinicius rejoint le Benfica. Un transfert à 17 millions d'euros avec une clause fixée à 100 millions. Rien que ça...

Miguel Veloso continuera en Serie A
Le milieu de terrain portugais s'est engagé librement avec l'Héllas Vérone. A 33 ans, il relève probablement son dernier challenge après avoir quitté le Genoa.

Toute l'actu des transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :