Danny van de Beek pourrait quitter l'Ajax. (S.Boué/L'Équipe)
Transferts

Transferts : accord entre Donny van de Beek (Ajax) et le Real Madrid ?

Selon Marca, le Real Madrid et Donny van de Beek seraient tombés d'accord pour que le milieu de terrain rejoigne prochainement la capitale espagnole.

Après Frenkie de Jong (FC Barcelone) et Matthijs de Ligt (Juventus Turin), un autre jeune crack de l'Ajax pourrait quitter le club cet été. Selon Marca, un accord aurait été trouvé entre le Real Madrid et Donny Van de Beek (22 ans) pour que le milieu de terrain rejoigne les Merengue cet été.
Les transferts en direct
Alors que l'Ajax doit reprendre ce samedi le Championnat, Van de Beek a réagi à la rumeur qui l'envoie au Real. « Il y a un intérêt du Real Madrid, mais les gens vont trop vite, a confirmé le demi-finaliste de la dernière Ligue des champions. On ne doit pas croire tout ce qui s'écrit, on parle beaucoup et je n'ai pas envie de dire ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Je suis concentré sur le match de samedi. »
Selon Marca, le Real continuera toutefois à faire le forcing pour Paul Pogba jusqu'au 8 août date de la fermeture du marché des transferts anglais. Van de Beek serait une alternative en cas de non-venue du français, priorité de Zidane.
Paul Pogba toujours dans l'attente d'un transfert au Real Madrid
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :