Championnat des étoiles
acheter
Unai Emery a ciblé deux joueurs, Perisic et Suarez. (S. Boué/L'Équipe)
Transferts

Transferts : Arsenal aimerait au moins deux renforts cet hiver

L'entraîneur d'Arsenal, Unai Emery, a confirmé sa volonté de recruter deux joueurs cet hiver, mais uniquement dans le secteur offensif.

Arsenal espère recruter deux joueurs d'ici à jeudi et la fin du mercato hivernal. Une perspective confirmée par son entraîneur Unai Emery ce lundi. « Nous étudions deux joueurs différents et la possibilité qu'ils puissent venir. S'ils ne viennent pas nous aider comme nous le voulons, je préfère qu'ils ne viennent pas », a expliqué le coach des Gunners, en conférence de presse. Selon plusieurs médias britanniques et européennes, il s'agirait de l'ailier croate Ivan Perisic de l'Inter Milan et du milieu espagnol Denis Suarez du Barça.
En revanche, malgré les blessures d'Hector Bellerin, Laurent Koscielny et Socratis Papastathopoulos, l'ancien entraîneur du PSG a exclu la possibilité de se renforcer dans le secteur défensif. « Nous avons assez de joueurs, de défenseurs centraux, dans l'équipe, a-t-il assuré. Sauf qu'on a eu beaucoup de blessés à cette position. Si nous recrutons un autre joueur, quand tout le monde pourra jouer, nous aurons beaucoup de problèmes. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :