En juin 2013, l'ex-directeur sportif du Barça Andoni Zubizarreta (à droite) et le président Josep Maria Bartomeu accueillaient Neymar. (Urban and Sport/Presse Sports)
Transferts - Barça

Transferts : Bartomeu (Barça) lève le pied sur le dossier Neymar (PSG)

Interrogé par « Mundo Deportivo » sur un éventuel transfert de Neymar du PSG vers le Barça, le président du club catalan, Josep Maria Bartomeu, ne s'est pas montré très offensif.

À chaque fantastique du PSG son feuilleton dans la rubrique transferts de la presse espagnole. Quand ce n'est pas le Real Madrid et Kylian Mbappé, c'est le FC Barcelone et Neymar, joueur de l'équipe catalane de 2013 à 2017.

lire aussi

Florentino Pérez à propos d'un éventuel transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid : « Cela peut attendre »
Interrogé par Mundo Deportivo sur un éventuel retour du Brésilien en Catalogne cet été, le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, a joué profil bas : « Nous prenons des décisions, et les joueurs, s'ils ne viennent pas par le biais d'un échange entre footballeurs, il leur est très difficile de venir. » Interrogé sur la prolongation de contrat de Lionel Messi, en fin de contrat en juin 2021, Bartomeu s'est montré plus optimiste: « Il a dit plusieurs fois qu'il voulait finir sa carrière ici et je ne doute pas qu'il renouvellera. »

lire aussi

Justice : Neymar débouté et condamné à payer 6,7 millions d'euros au Barça
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 26 juil. à 20:02

Si plus personne ne veut de Peter Pan, je me demande comment le PSG va pouvoir le fourguer. Il reste un petit espoir avec MU qui vient de se qualifier en C1. Peut etre que le norvegien est aussi juvenile en la matiere que son faciesnkenlaisse paraitre. Mais ce serait Noel

ADS :