Naples veut Nicolas Pépé. (L. Argueyrolles / L'Équipe)
Transferts

Transferts : Carlo Ancelotti (Naples) confirme des négociations pour Nicolas Pépé (Lille)

L'entraîneur de Naples a confirmé jeudi que le club italien négociait pour tenter d'accueillir l'attaquant de Lille Nicolas Pépé.

Alors que la presse italienne a fait état jeudi de la présence des conseillers de Nicolas Pépé dans l'hôtel occupé par les joueurs de Naples, à Dimaro, Carlo Ancelotti a confirmé l'information. « Le Mister », peu habitué à la langue de bois, a été franc et direct en conférence de presse, confirmant des négociations entre le club de Campanie et l'attaquant ivoirien de vingt-quatre ans, sous contrat jusqu'en 2022 avec Lille.

Un intérêt pour James Rodriguez

« Oui, ses agents étaient à notre hôtel. Je les ai salués, comme je l'ai fait avec tous les agents qui sont venus ici. Il est évident que nous sommes intéressés par Pépé, ses agents sont ici, inutile de le cacher. Les négociations sont en cours, voyons ce qui se passe », a lâché Ancelotti.
Il a aussi confirmé à sa façon un intérêt pour James Rodriguez : « Plusieurs agents sont venus, la semaine dernière encore, il y en avait un qui s'appelait James... Bond (rires). » « Mon sentiment est que la négociation est ouverte parce que le Real veut le vendre et Naples essaye de le prendre », a-t-il ajouté.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :