Daniel Sturridge n'a pas été en réussite cette saison avec Trabzonspor. (G. Van Keulen/ANP SPORT/Presse Sports)
Transferts

Transferts : Daniel Sturridge pense à la Ligue 1 et à la MLS

Actuellement sans club, l'attaquant international anglais Daniel Sturridge (30 ans), qui se maintient en forme aux États-Unis, ne serait pas opposé à rejoindre une grosse écurie de Ligue 1 ou de Major League Soccer.

Daniel Sturridge sort d'une saison très frustrante avec Trabzonspor, au cours de laquelle il a enchaîné les blessures, avant d'être suspendu pour non-respect de la réglementation sur les paris sportifs. Après avoir résilié son contrat avec le club turc, l'attaquant international anglais de 30 ans se maintient en forme aux États-Unis, avec l'aide d'un coach sportif. Sturridge a été approché par un club italien (Benevento), mais aujourd'hui il est très ouvert à l'idée de rejoindre une équipe de haut du tableau de Ligue 1 ou de Major League Soccer.

Pas de contact récent avec l'OM

Parce que l'ancien buteur de Liverpool suit ces deux Championnats avec intérêt, mais aussi parce qu'il connaît bien la France, où il passe régulièrement ses vacances (du côté de Cannes), et les États-Unis, où il rêve de développer son label de musique, une fois ses crampons raccrochés. D'ailleurs, il y a eu par le passé des discussions entre Dean Sturridge (l'oncle et manager du joueur) et l'Olympique de Marseille, mais celles-ci n'ont pas repris récemment.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fr4ncky 7 juil. à 22:19

Baisse ton salaire, et propose tes services à Lens, qui n'a pas de vrai 9 !

ADS :