Diego Laxalt avec le Genoa. ( Massimo Rana/Presse Spots)
Transferts

Transferts : Diego Laxalt (Genoa) et Samu Castillejo au Milan, Carlos Bacca rejoint Villarreal

Le défenseur du Genoa Diego Laxalt a signé à l'AC Milan alors que Samu Castillejo a été prêté aux Rossoneri par Villarreal. Gianluca Lapadula et Carlos Bacca font eux  les chemins inverses.

C'était attendu, c'est désormais officiel. L'AC Milan a annoncé vendredi les arrivées de Diego Laxalt en provenance du Genoa et de Samu Castillejo (Villarreal). Le défenseur uruguayen est définitivement transféré chez les Rossoneri alors que Gianluca Lapadula (AC Milan) fait le chemin inverse et rejoint le club de Gênes. Les médias italiens évoquent la somme de 18 millions d'euros pour le transfert de Laxalt alors que la durée du contrat n'a pour l'instant pas été communiquée.
Au coeur du deal tripartite avec la Juve pour les transferts de Leonardo Bonucci, Matteo Caldara et Gonzalo Higuain, le Milan a renouvelé son expérience en officialisant deux joueurs à la fois. En plus de la signature de Diego Laxalt, Samu Castillejo arrive en prêt de Villarreal. Son départ est compensé par le transfert définitif de Carlos Bacca en Espagne. L'attaquant colombien y avait été prêté la saison dernière et souhaitait poursuivre avec le club de la province de Valence. Le montant du transfert n'a pas été révélé.
Réagissez à cet article
500 caractères max