Edinson Cavani est sous contrat avec Paris jusqu'en fin de saison. (F.Faugère/L'Équipe)
Transferts

Transferts : Edinson Cavani (PSG) proposé à l'Inter Milan ?

S'il ne serait plus contre l'idée de rester au PSG, l'Uruguayen, en fin de contrat en juin, aurait aussi été proposé à l'Inter Milan, selon la presse italienne.

Selon la Gazzetta dello Sport, qui en fait sa une ce lundi, Edinson Cavani aurait été proposé par ses représentants à l'Inter Milan, qui ne serait pas contre cette idée. L'attaquant uruguayen (33 ans, 116 sélections) est sous contrat avec Paris jusqu'en juin et peut déjà s'engager librement avec le club de son choix en vue de la saison prochaine.

Paris pourrait lui proposer deux ans de plus

Le meilleur buteur de l'histoire du PSG semblait se destiner à un départ avant la suspension des compétitions en raison de la pandémie de coronavirus. Alors qu'il venait de retrouver une place de titulaire au détriment de Mauro Icardi, prêté à Paris par l'Inter, Cavani aurait depuis fait évoluer sa réflexion.
Cavani pourrait finalement rester au PSG
Avec l'arrêt total des activités et les pertes financières importantes qui en découleront, le club parisien hésiterait de son côté entre dépenser 70 millions d'euros pour lever l'option d'achat de l'Argentin et prolonger le contrat de Cavani. D'après la Gazetta dello Sport, un nouvel engagement de deux ans pourrait lui être proposé.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :