sala (emiliano) (F. Faugere/L'Equipe)
Transferts

Transferts : Emiliano Sala (Nantes) serait tout proche de signer à Cardiff

Depuis plusieurs semaines, Emiliano Sala est envoyé à l'étranger par divers médias. Et selon Sky Sports, l'Argentin serait actuellement au Pays de Galles pour négocier avec Cardiff.

La nouvelle ne va pas plaire aux supporters du FC Nantes. Emiliano Sala, leur buteur providentiel auteur de 12 réalisations cette saison en L1, serait tout proche d'un transfert. Selon Sky Sports, l'Argentin serait actuellement au Pays de Galles, à Cardiff, pour discuter des termes d'un éventuel contrat et, en cas d'accord, passer sa visite médicale. Selon la chaîne anglaise, les Canaris auraient reçu une offre qui se ne refuse pas : 20 millions de livres, soit 22,5 millions d'euros. Un montant qui ferait de Sala la recrue la plus chère du promu en Premier League.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Pelao78 15 janv. à 9:43

Le sacrifier pour le vendre à un club comme Cardiff

dem 14 janv. à 20:36

Pourquoi ce séparer d un tel joueur alors qu on peut le vendre dans 6 mois .je ne comprend pas la politique du club .moi qui suis un supporter depuis plus de 40 ans j ai du mal a comprendre le fonctionnement du président kita. Maintenant j espere qu on aura un nouvel attaquant a la place de sala et j espère que vahid ne claquera pas la porte .

oskare68 14 janv. à 17:51

Ils sont malades les Nantais de le vendre a ce prix.Ce n'est pas une offre terrible lorsque je vois le prix de certains qui n'ont absolument RIEN prouvé.Et ils vont se retrouver dans la mouise.Pour 20M difficile de trouver l'équivalent

ADS :