Megan Rapinoe rêve de revenir en Europe. (R. Martin/L'Équipe)
Transferts (Femmes)

Transferts (F) : Megan Rapinoe rêve du Barça

Dans un entretien donné à beIN Sports, la milieu de terrain américaine Megan Rapinoe a expliqué qu'elle était ouverte à un transfert éventuel au FC Barcelone, le club « numéro un dans (son) coeur ».

Dans un entretien à beIN Sports USA, publié ce vendredi, Megan Rapinoe a évoqué son avenir. « Je vieillis », a lâché en souriant la milieu de terrain championne du monde âgée de 34 ans, qui évolue au Reign FC de Seattle.
Elle a aussi évoqué la possibilité de revenir en Europe, après son expérience à Lyon en 2013-2014 : « Je suis ouverte à toutes les offres, évidemment. L'idée de jouer à l'étranger est très attirante, j'adore voyager. J'ai joué à Lyon pendant un an et j'avais beaucoup apprécié... Peut-être qu'à la fin de ma carrière, je pourrais évoluer en Espagne. »
Si un tel projet venait à se concrétiser, un club espagnol en particulier la séduit : « La manière dont joue Barcelone est magnifique et inspirante, c'est un plaisir de les regarder jouer. L'Atlético (de Madrid) joue avec beaucoup d'intensité, et évidemment le Real a des grands joueurs, mais Barcelone est le club numéro un dans mon coeur. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fr4ncky 21 sept. à 14:28

Les américaines commenceraient-elles à respecter d'autres championnats que le leur ?!

ADS :