Frenkie de Jong pose au Camp Nou sous son nouveau maillot. ()   Reuters
Transferts - Barça

Transferts : Frenkie De Jong rêve encore de Matthijs De Ligt au Barça

Lors de sa présentation au Camp Nou, le milieu néerlandais a déclaré qu'il adorerait voir son compatriote de défenseur le rejoindre en Catalogne.

Frenkie de Jong a été présenté vendredi, au Camp Nou, devant 20 000 Barcelonais séduits par le sourire du milieu international néerlandais de vingt-deux ans qui s'était engagé dès janvier dernier avec le champion d'Espagne jusqu'en juin 2024. Pendant sa conférence de presse, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam a évoqué les clubs qui ont manifesté un intérêt le concernant, précisant néanmoins : « Quand les dirigeants du Barça sont venus, ils m'ont tout de suite convaincu. Pour moi, choisir Barcelone a été facile. »
De Jong a évidemment été interrogé ensuite sur la situation de Matthijs de Ligt : « Je m'attendais à cette question, a-t-il souri. Oui, ça m'enchanterait de voir De Ligt ici. Mais je ne suis pas le mieux placé pour évoquer ce sujet. » A priori, le défenseur central de l'Ajax semble plus proche de la Juventus Turin que de la Catalogne.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :