Issiaga Sylla, ici sous le maillot de Toulouse. (F. Lancelot/L'Équipe)
Transferts

Transferts : Issiaga Sylla (Toulouse) en route vers Lens

Le latéral-milieu gauche de Toulouse Issiaga Sylla (26 ans) devrait s'engager sous forme de prêt avec le RC Lens.

Le RC Lens poursuit son mercato estival déjà largement entamé avec six ou sept recrues selon que l'on considère la signature définitive de Corentin Jean comme telle. Et il s'est à nouveau tourné vers le Toulouse Football Club pour compléter son effectif amputé sur les flancs de deux joueurs blessés pour une longue durée, Cheick Traoré (rupture du tendon d'Achille contre l'équipe belge de Genk en amical début août) et Charles Boli (lésion tendino-musculaire de l'ischio-jambier contre l'équipe belge de l'US Saint-Gilloise mercredi).

Un milieu défensif attendu

Le latéral-milieu gauche Issiaga Sylla est en route pur le centre d'entraînement de la Gaillette où, sous réserve de tests médicaux, il devrait officiellement s'engager aujourd'hui sous forme de prêt avec option d'achat. Une option qui sera à lever par le club artésien ou après un certain nombre de rencontres disputées sous ses nouvelles couleurs.
Ce joueur d'expérience (26 ans), international guinéen, vient renforcer l'équipe entraînée par Franck Haise qui cherchait depuis plusieurs semaines un renfort dans ce secteur de jeu. Si le joueur est officialisé en toute fin de soirée, les Sang et Or se projetteront vers leur quête d'un milieu défensif avec l'objectif de conclure ce dossier d'ici une semaine. Il est pour le moment, là aussi, bien avancé.
Réagissez à cet article
500 caractères max
stanis66 14 août à 20:44

Au niveau du milieu défensif FF parle sûrement de Seko Fofana annoncé en partance pour Lens

ADS :