Championnat des étoiles
acheter
Jadon Sancho devrait rester à Dortmund une saison de plus. (A. Réau/L'Équipe)
Transferts

Transferts : Jadon Sancho (Borussia Dortmund) ne partira pas selon son directeur général

Hans-Joachim Watzke, le directeur général du Borussia Dortmund, assure que Jadon Sancho ne partira pas durant le mercato.

Évidemment très convoité après l'excellente saison réalisée sous le maillot du Borussia Dortmund (44 matches, 20 buts, 20 passes décisives, toutes compétitions confondues), Jadon Sancho (20 ans) devrait rester une saison de plus dans le Ruhr. C'est ce qu'affirme le directeur général du club, Hans-Joachim Watzke, confirmant les propos de Michael Zorc, le directeur sportif.

lire aussi

Michael Zorc (Dortmund) : Jadon Sancho « jouera pour nous la saison prochaine »
« Sancho va rester, c'est gravé dans la pierre. Nous ne discuterons pas des détails, a déclaré Watzke aux médias allemands. Ce que je peux dire, c'est que si Zorc [...] parle d'une décision définitive, alors c'est définitif. Il n'y a pas de place pour l'interprétation. » Plusieurs grands clubs européens aimeraient recruter l'international anglais, sous contrat jusqu'en 2022, dont Manchester United.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 15 août à 9:08

Si Dortmund arrive a ses fins (reussir a garder Sancho, malgre les sirenes de l'argent), alors l'Allemagne au travers du Bayern qui vient d'exploser le Barca sans avoir jamais achete un joueur a 100 millions ou plus, ni les payer 50 millions par an, alors l'Alkemagne aura ecrit la nouvelle economie du foot et mis fin au systeme de starification absolue des joueurs. Les investisseurs vont regarder de très près ce qui est en train de se passer.

voir toutes les réactions
ADS :