todibo (jean clair) (F. Lancelot/L'Equipe)
Transferts

Transferts : Jean-Clair Todibo (Toulouse) pisté par le FC Barcelone ?

Le défenseur central toulousain Jean-Clair Todibo serait surveillé par le Barça à en croire Mundo Deportivo, qui fait sa Une du jour sur «le nouveau Varane».

Avec les pépins physiques de Samuel Umtiti et un Piqué plus proche de la fin de sa carrière que du début, le FC Barcelone devrait se mettre en quête d'un jeune défenseur central. Si la piste De Ligt a été évoquée ces dernières semaines, c'est une option qui reste couteuse. Et à en croire Mundo Deportivo, le Barça surveillerait de près la situation de Jean-Clair Todibo, jeune défenseur central (18 ans) de Toulouse.

Libre en juin prochain

L'intéressé présente l'avantage d'être en fin de contrat en juin prochain. Le défenseur, qui a disputé 10 matches de Ligue 1 cette saison, a depuis été écarté du groupe professionnel pour son refus de signer un bail professionnel (il est toujours sous contrat stagiaire). Toujours selon Mundo Deportivo, c'est Eric Abidal qui aurait suggéré la piste à ses dirigeants. L'ancien international se serait même déplacé en France pour faire une première proposition à celui que Mundo Deportivo surnomme «le nouveau Varane.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
Kartmann 27 déc. à 14:00

C’est vraiment pas cool vis-à-vis de son club formateur. Il pourrait ne serait-ce que signer un petit contrat. Si c’est vraiment le nouveau Varane ça dérangera pas les grands clubs.