Transferts

Transferts : Jean-Michel Aulas confirme l'intérêt de l'OL pour Thiago Mendes (Lille)

En marge de la présentation du Brésilien Jean Lucas mardi, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a avoué que le Lillois Thiago Mendes était bien surveillé par la cellule de recrutement lyonnaise.

Si Tanguy Ndombele devait partir, l'OL pourrait bien recruter le milieu lillois Thiago Mendes, comme annoncé dans L'Équipe. « Tanguy Ndombele est sollicité par les plus grands clubs. Rien n'est fait, a d'abord avoué Jean-Michel Aulas, ce mardi à l'occasion de la présentation de Jean Lucas. S'il devait partir, on a ciblé un certain nombre de joueurs. Thiago Mendes en fait partie. »
En marge de la présentation du Brésilien Jean Lucas, qu'il a qualifié de « coup de maître », le président lyonnais a fait le point sur le mercato. « On travaille depuis un moment sur un défenseur central. On avance. On espère aller vite mais il faut faire les choses bien », a-t-il expliqué, avant d'annoncer sa confiance sur le dossier Rayan Cherki : « Je pense que les choses vont se régler. »
Ndombele, Fekir, Filipe Luis : Jean-Michel Aulas fait le point sur le mercato de l'OL
Jean-Michel Aulas a également expliqué qu'il allait recevoir Anthony Lopes, dont le contrat prend fin en juin 2020, et ses agents avec le directeur sportif Juninho, qui arrivera dimanche à Lyon : « On a proposé une prolongation de trois ans à Antho Lopes. Ses agents souhaitent quatre ans, ça nous semble pour le moment inaccessible. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :