depay (memphis) (A. Mounic/L'Équipe)
Transferts

Transferts - Juninho : «On n'a rien reçu pour Aouar et Memphis»

Le directeur sportif de l'OL a assuré qu'aucune offre de transfert n'avait été reçue pour Houssem Aouar ou Memphis Depay.

Houssem Aouar et Memphis Depay quitteront-ils l'OL d'ici la fin de ce mercato estival ? Concernant le Néerlandais, sa présence sur le banc mardi à Montpellier ne doit pas être vu comme un indice de départ prochain, a assuré le directeur sportif Juninho : « C'était un choix de Rudi (Garcia), aujourd'hui, pour faire tourner l'équipe, c'est logique. On a joué vendredi et on va jouer vendredi prochain. Pour l'instant, il n'y a rien pour ces joueurs.On n'a rien reçu pour Houssem (Aouar), on n'a rien reçu pour Memphis (Depay). »
Pour l'instant, l'intérêt du Barça pour Memphis Depay ne s'est pas concrétisé, dixit Juninho : « On n'a rien reçu de la part du Barça. Même pas un appel pour demander le prix de Memphis (Depay). Ce que j'ai compris, c'est que s'il reste, il sera content de nous aider à faire une bonne saison. Les joueurs pour qui on a reçu des propositions sont déjà partis. »

lire aussi

Juninho : « Ce carton rouge, c'est la fin du football »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gauchos 16 sept. à 9:39

Et ils ne recevront rien, si ce n’est des propositions d’echange. A part Chelsea qui était interdit de recrutement depuis un moment et les deux clubs finances par des états (Man city et PSG), il semble que tout le monde soit a sec. QSI devrait en profiter s'il lui reste quelques picaillons pour aller piller le Bayern (Alcantara, Tolisso et Hernandez dans un one shot) plus rapatrier Thuram pour franciser encore un peu plus son effectif.

ADS :