Kevin N'Doram a choisi de rester à Metz. (R. Martin/L'Équipe)
Transferts

Transferts : Kevin N'Doram (Monaco) reste au FC Metz

Prêté par Monaco à Metz l'été dernier, le milieu Kevin N'Doram, qui était convoité par plusieurs clubs, dont le promu Lens, s'est s'engagé pour quatre ans en faveur du club lorrain, maintenu en Ligue 1.

C'est désormais officiel : le milieu Kevin N'Doram (24 ans), prêté l'été dernier par Monaco à Metz, sans option d'achat, reste au sein du club lorrain, qui a terminé quinzième de L 1 au terme de la saison tronquée. Malgré les sollicitations de plusieurs clubs (Lens, Strasbourg, Angers, Wolfsburg...), le joueur qui a disputé 22 matches cette saison (dont 20 en L 1) pour le FC Metz, a choisi d'y signer un contrat de quatre ans. Le montant du transfert perçu par l'ASM est de 4,5 M€, plus un pourcentage sur une éventuelle plus-value à la revente.
Sur le site officiel du club, Kevin N'Doram, donc désormais lié aux Grenats jusqu'en juin 2024, a déclaré : « Je suis très heureux et très fier de poursuivre l'aventure avec le FC Metz. Le projet messin m'a séduit et le club m'a prouvé qu'il avait une grande confiance en moi. Désormais, j'ai hâte de retrouver les terrains et le championnat. Je suis impatient de pouvoir continuer à montrer ce que je vaux. »
FC Metz : reprise sur les terrains le 29 juin, retour le 25 juin
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :