Alaixys Romao, le capitaine rémois. (Laurent Argueyrolles/L'Équipe)
SER

Transferts : l'Étoile Rouge de Belgrade a approché Romao

L'Étoile Rouge de Belgrade a pris contact avec le capitaine du Stade de Reims, Alaixys Romao, qui vient de boucler une saison convaincante.

L'Étoile Rouge de Belgrade, qui a participé en 2018-2019 à la phase de groupes de la Ligue des champions, où le club serbe avait notamment affronté le Paris-SG, Naples et Liverpool, le futur vainqueur, ambitionne d'y retourner. Champion de Serbie pour la deuxième année de suite, le club de la capitale devra une nouvelle fois passer par les tours préliminaires.
Désireux de se renforcer, il a pris contact avec Alaixys Romao (35 ans). Le capitaine de Reims a disputé trente-six matches de Ligue 1 et offert deux passes décisives. Et l'Étoile Rouge, selon une source serbe, est prête à proposer un contrat de deux ans à l'international togolais (69 sélections), qui émarge à 60000 € brut par mois en France.
Romao, lié à Reims pour encore une saison, a déjà disputé la Ligue des champions avec l'Olympiakos Le Pirée, où il a évolué de 2016 à 2018. Deux de ses anciens coéquipiers en Grèce portent désormais les couleurs de l'Étoile Rouge, El Fardou Ben Mohamed et Marko Marin. Et les dirigeants serbes aimeraient bien reconstituer ce trio à Belgrade.
Réagissez à cet article
500 caractères max
JordanAmg 14 juin à 8:16

L'un des meilleurs 6 de la saison !

ADS :