Téji Savanier réalise une saison incroyable avec le Nîmes Olympique. (B.Papon/L'Équipe)
Transferts

Transferts : Laurent Nicollin confirme l'intérêt de Montpellier pour Téji Savanier (Nîmes)

Le président du MHSC a indiqué que le milieu de Nîmes, formé à Montpellier, était dans la liste des recrues possibles en cas de départ d'Ellyes Skhiri.

C'est le genre de déclarations dont les Nîmois se seraient bien passés. Laurent Nicollin a confirmé vendredi, dans une interview à Midi Libre, l'intérêt de Montpellier pour Téji Savanier. « C'est un joueur qui fait partie d'une liste en cas de départ d'Ellyes Skhiri. Cela ne pourra se faire que si lui a envie de revenir dans son club formateur et qu'il le clame haut et fort », a déclaré le président montpelliérain.
Avant de préciser : « On ne fera pas le forcing pour le récupérer. On est des gens corrects. Mais si Nîmes veut s'en séparer et que lui souhaite terminer sa carrière dans son club formateur, on proposera une indemnité de transfert, on verra jusqu'où on peut aller. Après, soit on tombe d'accord, soit non. Mais si Téji affirme son envie de revenir chez nous, j'en serai ravi. »
Il a également évoqué un éventuel retour de Jean-Louis Gasset au club. « La porte est toujours ouverte aux anciennes personnes qui ont porté haut les couleurs du Montpellier Hérault. [...] S'il quitte Saint-Etienne, on verra au mois de juillet ou au mois d'août, on mangera un morceau et on verra s'il veut faire quelque chose ou pas. Je n'ai rien de fixé avec Jean-Louis, comme lui n'a rien fixé avec moi ».
Loïc Perrin : « 99 % des joueurs veulent que Gasset reste »
Enfin, Laurent Nicollin a indiqué qu'il n'avait reçu aucune offre pour Benjamin Lecomte et que le contrat de Jonathan Ligali, qui se termine le mois prochain, ne serait pas renouvelé.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :