Michaël Cuisance avec les Bleuets lors de la Coupe du monde U20. (G.Van Keulen/VI Images/Presse Sports)
Transferts

Transferts : le Bayern Munich annonce l'arrivée du Français Michaël Cuisance

En plus de Philippe Coutinho, les dirigeants du Bayern Munich ont également confirmé le transfert imminent du milieu de terrain français Michaël Cuisance (Mönchengladbach), à l'issue du premier match de la saison contre le Hertha Berlin (2-2), vendredi soir.

Michaël Cuisance (20 ans) va poursuivre sa carrière au Bayern Munich, comme attendu. Lié au Borussia Mönchengladbach jusqu'en juin 2023, le Français va s'engager pour cinq ans avec le champion d'Allemagne. « Je peux le confirmer : Cuisance va signer dans les prochaines heures », a fait savoir Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club munichois, sans toutefois préciser si le natif de Strasbourg sera prêté ou s'il s'agira d'un transfert définitif.
Selon nos informations, Cuisance va être vendu par le Borussia pour environ 12 millions d'euros. « Michaël est un joueur que nous suivons depuis pas mal de temps, a poursuivi Salihamidzic. Il est fort techniquement, il est impressionnant lorsque son équipe monopolise le ballon, il a une intelligence de jeu au-dessus de la moyenne. » Le Français retrouvera en Bavière Philippe Coutinho, dont l'arrivée en prêt a également été confirmée vendredi par les dirigeants du Bayern.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 17 août à 9:24

Ils ont décidé de se mettre au français cette année en Baviere ? Avec Cuisanse ça fait 5 français dans l équipe, non ?

ADS :