Ivan Perisic pourrait définitivement quitter l'Inter Milan pour le Bayern Munich. (Schatz/Pool//Presse Sports)
Transferts

Transferts : Le Bayern Munich insiste pour Perisic (Inter Milan)

L'ailier croate de l'Inter Milan Ivan Perisic pourrait rester au Bayern Munich cette saison, selon la presse italienne.

Récent vainqueur de la Ligue des champions avec le Bayern Munich, le Croate Ivan Perisic (31 ans), sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en 2022, serait toujours sur les tablettes du club allemand dans le cadre d'un transfert définitif pour la saison prochaine.
D'après le journaliste italien de Sky Sport, Fabrizio Romano, les Bavarois auraient formulé une première offre de 12 millions d'euros. Insuffisante pour les dirigeants intéristes qui ne devraient pas accepter une proposition en dessous de 15 millions d'euros. Pour rappel, l'Inter Milan avait versé 20 millions d'euros au club allemand de Wolsfburg à l'été 2015 pour s'attacher ses services.
L'an dernier, le Croate - dont l'entraîneur du Bayern Munich Hansi Flick apprécie le profil - a marqué à huit reprises et délivré dix passes décisives dans le cadre d'un prêt payant de 5 millions d'euros du côté de la Bavière.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 2 sept. à 8:05

Ces allemands. Ce n'est pas eux qui créent l'inflation des prix de transferts. Et je pense qu'ils ruminent encore le coup de folie des 80 millions dépensés sur Hernandez pour ensuite assister a l'eclosion de Davies et ranger leurs 80 barres sur le banc. Il vont discuter longtemps avec l'Inter car chez eux (et je partage l'idee) entre 12 et 15 il y a une grosse difference même dans le foot.

ADS :