Après deux ans de prêt au Bayern Munich, le Colombien James Rodriguez est de retour en Espagne, provisoirement du moins. (B. Cremel/L'Équipe)
Transferts

Transferts : le Real Madrid fixe le prix de James Rodriguez à 42 millions d'euros

Le milieu offensif colombien, prêté depuis deux ans par le Real Madrid au Bayern Munich, devrait quitter le club espagnol cet été. Naples est intéressé.

Après deux ans de prêt en Allemagne, au Bayern Munich, le Colombien James Rodriguez (27 ans) est de retour à Madrid où l'entraîneur Zinédine Zidane, avec lequel il avait entretenu des relations fraîches lors de son premier passage, ne semble pas compter sur le meilleur buteur de la Coupe du monde 2014 (6 buts) pour reconstruire l'équipe.
Selon le Corriere dello Sport, les Merengue pourraient le laisser partir pour un montant de 42 millions d'euros et, à ce tarif, le Napoli, dirigé par son ancien entraîneur au Real Madrid (2014-2015), Carlo Ancelotti, pourrait être intéressé et lui aurait même préparé un contrat de cinq ans.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fr4ncky 10 juin à 20:21

Pas cher par rapport à ce que peut apporter ce joueur avec de la confiance (et également eu égard au prix d'achat par le Real).

ADS :