Selon Mundo Deportivo, Memphis Depay pourrait rejoindre le Barça cet hiver. (N. Luttiau/L'Équipe)
Transferts

Transferts : Memphis Depay (OL) au Barça en janvier ?

Selon « Mundo Deportivo », l'attaquant de l'OL Memphis Depay fait toujours partie des joueurs ciblés par le Barça pour le mercato d'hiver.

Le Barça n'oublie visiblement pas Memphis Depay, privé d'un transfert de l'OL vers le FC Barcelone cet été en raison de la situation financière du club catalan. Selon Mundo Deportivo, l'attaquant de Lyon, qui ne compte plus qu'un an de contrat et sera libre de négocier avec le club de son choix en janvier, resterait en effet une des priorités de Ronald Koeman, et Barcelone devrait revenir à la charge au mercato d'hiver.
Toujours selon le quotidien catalan, le Barça viserait encore le défenseur espagnol de Manchester City Eric Garcia et le milieu de terrain de Liverpool Georginio Wijnaldum.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Daghe.Monaco 13 oct. à 13:26

les clubs espagnols sont toujours endettés, chaque année l'etat comble les deficits mais cette année , l'etat avait d'autres preocupations , et je suis pas sur qu'en janvier ce transfert puisse se realiser

Heraclite 13 oct. à 9:06

En tous cas il va falloir qu'ils s'expliquent en Espagne sur la motivation du refus du contrat de Depay qui est lie a la masse salariale du club et qu'a posteriori ils acceptent l'augmentation de salaire de Ter Stegen de 12 a 18 millions par an. Un peu nebuleux comme attitude.

ADS :