Il n'y a pas encore eu d'offre pour Depay. (S. Boué/L'Équipe)
Transferts

Transferts : Memphis Depay (OL) n'est pas encore au Barça

L'OL n'a encore reçu aucune offre pour Memphis Depay de la part de Barcelone qui doit d'abord dégraisser avant de le recruter.

Memphis Depay n'est pas encore parti. L'annonce lundi soir par De Telegraaf, journal néerlandais, de son arrivée imminente à Barcelone apparaît encore très aléatoire, comme indiqué dans notre édition du jour. En Espagne, les dirigeants cherchent d'abord à dégraisser leur effectif avant de pouvoir satisfaire aux demandes de Ronald Koeman, fan de son compatriote. Le club doit se délester d'Arturo Vidal, très proche de l'Inter d'après des médias espagnols, et de Luis Suarez, deux hommes sur lesquels ne compte pas le nouvel entraîneur.

lire aussi

Transferts: quand l'OL songeait à Téji Savanier
Sans cet argent, Barcelone n'activera rien, assurent des sources espagnoles. Le mercato ne fermant que le 5 octobre, l'OL devra certainement attendre encore pour en savoir plus sur l'avenir de son capitaine. Ce mardi soir (21 heures), Memphis sera bel et bien à la tête de l'équipe à Montpellier. Et à moins d'une offre tardive, jamais à écarter, toutefois, Depay pourrait même aller au bout de sa dernière année de contrat : Rudi Garcia, qui a toujours dit vouloir le garder, ne s'en plaindrait pas...
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :