Diminué par une blessure (malléole), Mousa Dembelé n'a disputé que dix matches de Premier League cette saison. (Reuters)
Transferts

Transferts : Mousa Dembélé (Tottenham) finalement à Guangzhou R & F ?

Une source au sein du club de Guangzhou R & F a garanti à l'AFP la signature imminente de Mousa Dembélé, le milieu de Tottenham. L'international belge était déjà annoncé en Super League mais à Pékin, au Beijing Guoan.

Mousa Dembélé, le milieu de Tottenham (31 ans), devrait rejoindre la Chine lors du mercato de janvier, mais le doute subsiste sur l'identité du club avec lequel il va s'engager.
Il y a une dizaine de jours, la presse britannique envoyait l'international belge à Pékin, au Beijing Guoan, le club de l'ancien Sochalien Cédric Bakambu. Mais une source interne au Guangzhou R & F assure désormais à l'AFP que c'est dans ce club de Canton qu'il va signer, contre une indemnité de mutation de 12 millions d'euros.
Son transfert chez l'actuel 10e du Championnat, dont l'entraîneur est Dragan Stojkovic, pourrait être officialisé dès ce jeudi, a précisé cette source qui a requis l'anonymat.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :