Nottingham veut Nuno Da Costa. (S. Boué/L'Équipe)
Transferts

Transferts : Nottingham Forest négocie avec Strasbourg pour Nuno Da Costa

Entraîné par Sabri Lamouchi, Nottingham Forest (Championship) négocie actuellement avec Strasbourg pour tenter de faire signer l'attaquant Nuno Da Costa.

Comme avancé dans les Dernières Nouvelles d'Alsace, Nottingham Forest (Championship) aimerait s'attacher les services de l'attaquant de Strasbourg Nuno Da Costa, qui, comme nous vous l'annoncions, ne sera pas retenu en cas d'offre convenable. L'attaquant cap-verdien est sous contrat au RCSA jusqu'en 2021.
Selon nos informations, les deux clubs négocient pour un transfert autour d'un montant de 2,5 M€. Rien n'est encore acté dans ce dossier mais le joueur de 28 ans, qui n'a disputé que 870 minutes toutes compétitions confondues depuis le début de saison (2 buts), semble favorable à ce projet, d'autant que son salaire augmenterait de manière significative au sein de l'équipe entraînée par le Français Sabri Lamouchi.
Les négociations continuent, et pourraient aboutir avant la clôture du mercato. La perte de Da Costa, actuellement blessé et qui devrait reprendre l'entraînement la semaine prochaine, n'aurait pas de réelle conséquence pour le Racing, qui vient de recruter l'attaquant ghanéen Majeed Waris.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :