Olivier Giroud joue très peu avec Chelsea. (John Sibley/Reuters)
Transferts

Transferts : Olivier Giroud (Chelsea) à l'Inter Milan cet hiver ?

Selon la « Gazzetta dello Sport », le numéro 9 des Bleus pourrait se relancer en Serie A lors du prochain mercato.

S'il a de nouveau fait appel à lui en équipe de France, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, a prévenu Olivier Giroud, jeudi : « Sa situation est trop inconfortable. » En manque de temps de jeu à Chelsea, le numéro 9 des Bleus pourrait changer d'équipe lors du prochain mercato pour jouer et assurer sa place à l'Euro. Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan serait prête à l'accueillir, cet hiver.

Plus d'opportunités dans la rotation

Barré par Tammy Abraham et Michy Batshuayi chez les Blues (qui jouent avec une seule pointe), Giroud (33 ans) serait également remplaçant en Lombardie (où Romelu Lukaku et Lautaro Martinez sont associés en attaque). Mais il aurait davantage d'occasions de se montrer, Alexis Sanchez (blessé) étant absent plusieurs mois et le jeune Sebastiano Esposito (17 ans) manquant un peu d'expérience.
Selon le journal italien, des discussions ont lieu entre les deux clubs et le joueur serait d'accord sur le principe.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 9 nov. à 6:21

Il ne fera pas cette erreur car sa famille et lui meme vivent très bien en Angleterre et souhaitent y rester surtout pour les enfants. De plus des clubs comme Everton, Crystal Palace ou West ham vont le solliciter et ce sera parfait pour lui pour une fin de carriere attrayante.

le9decoeur 8 nov. à 18:07

Il s en fou remplaçant ou titulaire il joue en EDF. Toujour sélectionnée, ça carrière et derrière lui autant profitez des club qui lui maintienne une bonne rémunération

mathiasetcheverry 8 nov. à 13:04

Je pense qu’il ferais mieux de viser un clubs avec moins de concurrence

ADS :