Championnat des étoiles
acheter
Ousmane Dembélé. (I. R.H/AFP 7/Presse Sports)
Transferts

Transferts : Ousmane Dembélé (FC Barcelone) proche de United, la clé pour Memphis Depay (Lyon) ?

Selon les informations de As, Ousmane Dembélé serait proche d'un transfert à Manchester United pour une somme comprise entre 50 et 60 millions d'euros. Une vente qui pourrait déclencher l'arrivée de Memphis Depay au Barça.

Et si la solution pour que Memphis Depay puisse être transféré au FC Barcelone s'appelait Ousmane Dembélé ? C'est en tout cas ce que révèle As ce mardi. Une vente de l'international français (21 sélections, 2 buts) à Manchester United, pour qui le club catalan serait prêt à accepter une offre comprise entre 50 et 60 millions d'euros, permettrait aux Espagnols de débloquer les fonds nécessaires pour concrétiser la venue de l'attaquant de Lyon.

Recruté pour 130 millions d'euros (plus 8 de bonus) au Borussia Dortmund en 2017, l'ailier de 23 ans a fortement été gêné par des blessures récurrentes, mais a aussi souvent accusé des retards à l'entraînement. Le dernier en date a d'ailleurs eu lieu pas plus tard que... lundi ! Cible prioritaire de Ronaldo Koeman depuis sa nomination sur le banc catalan, Depay (26 ans) aurait ainsi l'opportunité de découvrir la Liga en cas de départ du Français.
Réagissez à cet article
500 caractères max
lderbo 30 sept. à 1:22

Toujours en retard, souvent blessé, ce grand espoir du football, de plus en plus dévalué, risque d'être un fiasco pour Manchester United...

ADS :