L'international Espoirs français serait transféré pour 35 millions d'euros.
Transferts

Transferts : pour Mundo Deportivo, le départ de Clément Lenglet de Séville pour Barcelone est imminent

Le joueur français est à la «une» du journal catalan, samedi.

Clément Lenglet au FC Barcelone ? Pour le quotidien Mundo Deportivo, c'est comme si c'était fait. Le défenseur central de bientôt 23 ans (le 17 juin) est à la «une» ce samedi du journal catalan sous le titre «l'offensive Lenglet».
«Le Barça est décidé à recruter le jeune défenseur français de Séville», écrit «MD» qui évoque un accord possible «dans les prochains jours». Lenglet viendrait renforcer la charnière centrale Umtiti - Piqué et permettrait au club de disposer de trois titulaires potentiels dans l'axe, explique encore le journal qui croit savoir qu'un contact est prévu ce week-end entre le joueur et le staff.
Mundo Deportivo avance encore que la transaction devrait se faire à hauteur de la clause de cession incluse au contrat de l'international Espoirs (35 millions d'euros). De même source, trois millions supplémentaires seraient prévus pour l'indemnisation de Nancy, son club formateur. Lenglet avait quitté la Lorraine pour le club andalou en janvier 2017 pour 5 M€ (+1 de bonus).
Réagissez à cet article
500 caractères max